Vous êtes ici : Accueil Commune Informations COVID-19 Coronavirus 2020 Plateforme Visé Solidaire - Give a Day

Plateforme Visé Solidaire - Give a Day

Une plateforme d'entraide qui regroupe les besoins en bénévoles et les demandes d'aide dans le cadre de la crise du Covid19

Visé solidaire est une plateforme d'entraide créée par Give a Day pour les communes en collaboration avec la RTBF et Cap48. Elle  est opérationnelle depuis le jeudi 16 avril.

En cette période difficile, la Ville de Visé a souhaité mettre en place cette plateforme et favoriser la solidarité avec les plus fragilisés.

L'échevinat de la Vie sociale et ses services coordonnent les demandes et mettent en contact avec les bénévoles qui se seront inscrits via la plateforme.

N'hésitez pas et consultez la page de "Visé solidaire" ICI . Vous pouvez vous y inscrire comme bénévole parmi les actions proposées ou faire parvenir une demande d'aide