Vous êtes ici : Accueil Commune Informations Coronavirus 2020 Ville de Visé : Masques à destination des infirmières et infirmiers indépendant(e)s domicilié(e)s à Visé

Communiqué de la Ville de Visé

logo de la ville de visé

Ville de Visé

Les infirmières et infirmiers indépendant(e)s domicilié(e)s sur la Ville de Visé (et uniquement celles-ci/ceux-ci) sont invité(e)s à se manifester rapidement en envoyant un mail à l'adresse "vise@vise.be" en mentionnant leur nom, prénom, adresse, numéro INAMI et numéro de téléphone/GSM sur lequel la ville pourra vous joindre.

La Ville va recevoir un nombre limité de masques à leur distribuer (et uniquement à eux suivant les directives de distribution reçues).

Nous ne pourrons dès lors pas en distribuer à d'autres personnes.

Nous vous invitons à partager au maximum cette information.