Vous êtes ici : Accueil Commune Informations Commémoration le 14 septembre à 10h30 du 75éme anniversaire de la Libération de Visé

Fête commémorative à l'occasion du 75ème anniversaire de la libération de la Belgique

Le 14 septembre à 10h30, au départ de l’hôtel de ville, en compagnie de l’harmonie, les officiels déposeront une gerbe au monument de la rue de Jupille. Ils se rendront ensuite à la stèle commémorative Place de la Collègiale et reviendront à l’hôtel de ville où un drink sera servi.

liberation vise

Copyright MAHVI – Musée d’Archéologie et d’Histoire de Visé & Société Royale Archéo-Historique de Visé.