Vous êtes ici : Accueil Commune Avis et Enquêtes Urbanisme VISE - PEDIDOC sprl (Dr Lucian Calugarita) - rue de l'Ansérine, 8

VISE - PEDIDOC sprl (Dr Lucian Calugarita) - rue de l'Ansérine, 8

Commune de Visé Code du Développement Territorial                                                  Annexe 25 - (Art. D.VIII.6)

URBANISME - Avis d’annonce de projet

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

Le demandeur est PEDIDOC sprl (Dr Lucian Calugarita), Rue de l'Ansérine, 8 à 4600 Visé.

Le terrain concerné est situé à 4600 Visé, Rue de l'Ansérine, 8, cadastré Division 1, section A n°69W.

Le projet consiste en l'extension d'une habitation unifamiliale en vue de la création d'un cabinet médical pédiatrique. Il présente les caractéristiques suivantes :

- extension en façades avant et latérale gauche à toit plat (4,92 m/2,60 m x 9,11 m x ht 3,25 m)
- matériaux : Siding de ton gris foncé en pose horizontale et châssis en PVC de ton gris foncé.

Une annonce de projet est réalisée conformément à l’article D.IV.40 du Code du Développement territorial : « les demandes impliquant un ou plusieurs écarts aux plans communaux d'aménagement adoptés avant l'entrée en vigueur du Code et devenus schémas d'orientation locaux, aux règlements adoptés avant l'entrée en vigueur du Code et devenus guides et aux permis d'urbanisation » pour les motifs suivants :

- extension hors de la zone de construction
- décrochement par rapport au groupe de maisons (non respect de l'alignement)
- construction à moins de 3 m de la limite mitoyenne
- extension à toiture plate couverte de gravier (non végétalisée)

Le dossier peut être consulté à l'Echevinat de l’Aménagement du Territoire et de l’Environnement (service Urbanisme), rue de Mons n°11 à Visé, du 27 août 2019 au 10 septembre 2019 inclus, tous les jours ouvrables de 9 heures à 12 heures. Des explications techniques pourront y être fournies.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal de la Ville de Visé, soit par courrier postal (rue des Récollets n° 1-3 à 4600 VISE), soit par e-mail (marie-chantal.huynen@vise.be), soit remise au service Urbanisme (rue de Mons, 11 à 4600 VISE), jusqu’au 10 septembre 2019 à 15 heures au Service Urbanisme.

L’enveloppe ou le courrier électronique portera la mention : « Annonce de projet – PEDIDOC sprl – 2019/078 ».

Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme chargé de donner des explications sur le projet est Mme MARCHAND (04/374.84.83 ou marielle.marchand@vise.be), Service Urbanisme (rue de Mons, 11 à 4600 VISE).

Le présent avis est affiché du 20 août 2019 au 10 septembre 2019

Visé, le 20 août 2019