Vous êtes ici : Accueil Commune Avis et Enquêtes Urbanisme VISE - Mr & Mme RUWET-PIRONET - clos de l'Ermitage, 5

VISE - Mr & Mme RUWET-PIRONET - clos de l'Ermitage, 5

Construction d'une annexe à l'arrière de l'habitation unifamiliale

Commune de Visé Code du Développement Territorial                                                                                                       Annexe 25 - (Art. D.VIII.6)

URBANISME

Avis d’annonce de projet

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

Les demandeurs sont Monsieur et Madame RUWET et PIRONNET Arnaud et Alexia, demeurant Clos de l'Ermitage(VIS), 5 à 4600 Visé.

Le terrain concerné est situé à 4600 Visé, Clos de l'Ermitage(VIS), 5, cadastré Division 1, section C n°639M2.

Le projet consiste en la construction d'une annexe à l'arrière de l'habitation unifamiliale et présente les caractéristiques suivantes :

- dimensions : 5,93 m x 4,90 m x ht 3,09 m – à toiture plate
- matériaux : panneautage de ton gris et châssis en aluminium de ton gris

Une annonce de projet est organisée en vertu de l’article D.IV.40 : « les demandes impliquant un ou plusieurs écarts aux plans communaux d'aménagement adoptés avant l'entrée en vigueur du Code et devenus schémas d'orientation locaux, aux règlements adoptés avant l'entrée en vigueur du Code et devenus guides et aux permis d'urbanisation » pour les raisons suivantes :
- construction hors de la zone aedificandi
- deux volumes adossés au volume principal au lieu d'un seul autorisé
- le matériau "panneautage" n'est pas repris à la liste des matériaux autorisés.

Le dossier peut être consulté à l'Echevinat du Développement territorial, de la Mobilité et de l’Entretien (service Urbanisme), rue de Mons n°11 à Visé, du 15 octobre 2019 au 29 octobre 2019 inclus, tous les jours ouvrables de 9 heures à 12 heures où des explications techniques pourront être fournies.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal de la Ville de Visé, soit par courrier postal (rue des Récollets n° 1-3 à 4600 VISE), soit par e-mail (marie-chantal.huynen@vise.be), soit remise au service Urbanisme (rue de Mons, 11 à 4600 VISE) jusqu’au 29 octobre 2019 à 15 heures.

L’enveloppe ou le courrier électronique portera la mention : « Annonce de projet – RUWET et PIRONNET – 2019/093 ».

La conseillère en aménagement du territoire et en urbanisme chargée de donner des explications sur le projet est Mme MARCHAND (04/374.84.83 ou marielle.marchand@vise.be), service Urbanisme, rue de Mons, 11 à 4600 VISE.

Le présent avis est affiché du 08 octobre 2019 au 29 octobre 2019

Visé, le 08 octobre 2019