Vous êtes ici : Accueil Commune Avis et Enquêtes Urbanisme VISE - Madame CLOES Marie-Claire - rue du Roua, 39

VISE - Madame CLOES Marie-Claire - rue du Roua, 39

Régularisation d'une véranda à l'arrière de l'habitation

Commune de Visé Code du Développement Territorial                                                                                                                                              Annexe 25 - (Art. D.VIII.6)

URBANISME
Avis d’annonce de projet

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, il est saisi  d’une demande de permis d'urbanisme.

Le demandeur est Madame Marie-Claire CLOES, demeurant Allée des Fauvettes(VIS), 15 à 4600 Visé.

Le terrain concerné est situé à 4600 Visé, Rue du Roua(VIS), 39, cadastré Division 1, section C n°702C3.

Le projet consiste en la régularisation d'une véranda à l'arrière de l'habitation et présente les caractéristiques suivantes :
- Dimensions : 6,85 m x 3,31 m x ht max 2,71 m
- Matériaux : ossature et châssis en bois de ton naturel + vitrages

Une annonce de projet est organisée conformément à l’article D.IV.40 du CoDT : «  les demandes impliquant un ou plusieurs écarts aux plans communaux d'aménagement adoptés avant l'entrée en vigueur du Code et devenus schémas d'orientation locaux, aux règlements adoptés avant l'entrée en vigueur du Code et devenus guides et aux permis d'urbanisation » pour les raisons suivantes :

- toiture non comprise entre 20° et 45°
- le verre ne fait pas partie de la liste des matériaux de toiture autorisés.

Le dossier peut être consulté à l'Echevinat du Développement territorial et de l’Environnement (service Urbanisme), rue de Mons n°11 à Visé, du 12/03/2019  au 26/03/2019 inclus, tous les jours ouvrables de 9 heures à 12 heures. Des explications techniques vous y seront fournies.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal de la Ville de Visé, soit par courrier postal (rue des Récollets n° 1-3 à 4600 VISE), soit par e-mail (marie-chantal.huynen@vise.be), soit remise au service Urbanisme (rue de Mons, 11 à 4600 VISE), jusqu’au 26 mars 2019.

L’enveloppe ou le courrier électronique portera la mention : « Annonce de projet – CLOES – 2019/014 ».

Le Conseiller en Aménagement du territoire et en Urbanisme chargé de donner des explications sur le projet est Madame MARCHAND (04/374.84.83 ou marielle.marchand@vise.be) au service Urbanisme (rue de Mons, 11 à 4600 VISE)

Le présent avis est affiché du 05 mars 2019 au 26 mars 2019.

Visé, le 05 mars 2019