Vous êtes ici : Accueil Commune Avis et Enquêtes Urbanisme RICHELLE, rue de la Vouée Juetta, 37 - Monsieur Alex SCOHIER

RICHELLE, rue de la Vouée Juetta, 37 - Monsieur Alex SCOHIER

Construction d'un abri de jardin/garage à vélos

RICHELLE, rue de la Vouée Juetta, 37 -  Monsieur Alex SCOHIER

SCOHIER - 2020.074

Commune de Visé Code du Développement Territorial
Annexe 25 - (Art. D.VIII.6)

URBANISME

Avis d’annonce de projet

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

Le demandeur est Monsieur SCOHIER Alex, demeurant Rue de la Vouée Juetta(RIC), 37 à 4600 Richelle.

Le terrain concerné est situé à 4600 Richelle, Rue de la Vouée Juetta(RIC), 37, cadastré Division 2, section A n°511K.

Le projet consiste en la construction d'un abri de jardin/garage à vélos et présente les caractéristiques suivantes :
- superficie : 20 m² (4 m x 5 m x ht max : 2,40 m)
- matériaux : blocs couverts d’une peinture de ton brique avec végétalisation partielle

Une annonce de projet est organisée conformément à l’article D.IV.40 du CoDT (les demandes impliquant un ou plusieurs écarts aux plans communaux d'aménagement adoptés avant l'entrée en vigueur du Code et devenus schémas d'orientation locaux, aux règlements adoptés avant l'entrée en vigueur du Code et devenus guides et aux permis d'urbanisation) pour les motifs suivants :
- implantation en zone d'espaces latéraux (au lieu de zone de cours et jardins)
- superficie de 20 m² (au lieu de 12 m² max).

Conformément aux dispositions du Titre 1er de la partie III du Livre 1er du Code de l’Environnement, le dossier peut être consulté du 01 juillet 2020 au 21 août 2020 inclus :
- par voie électronique de préférence ou par téléphone, en contactant le Service Urbanisme :
marie-chantal.huynen@vise.be ou 04/374.85.12 (des informations vous seront transmises sur demande),
- sur RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT, à prendre par mail ou par téléphone, au service Urbanisme,
rue de Mons, 11 à 4600 VISE, les jours ouvrables(*).

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal de la Ville de Visé, soit par courrier postal (rue des Récollets n° 1-3 à 4600 VISE), soit par e-mail (marie-chantal.huynen@vise.be), soit déposée dans la boîte aux lettres rue de Mons, 11 à Visé, à l’attention du service Urbanisme, jusqu’au 21 août 2020 à 15 heures.

Le Conseiller en Aménagement du Territoire et en Urbanisme chargé de donner des explications sur le projet est Mme MARCHAND (04/374.84.83 ou marielle.marchand@vise.be ), service Urbanisme rue de Mons, 11 à 4600 VISE.

Le présent avis est affiché du 1er juillet 2020 au 21 août 2020.

Visé, le 1er juillet 2020

(*) Maximum deux personnes à la fois, pendant trente minutes. Port du masque obligatoire.