Vous êtes ici : Accueil Commune Avis et Enquêtes Urbanisme RICHELLE - Monsieur et Madame SMIDA-CORMANN, rue Marie Popelin, 8

RICHELLE - Monsieur et Madame SMIDA-CORMANN, rue Marie Popelin, 8

Extension d'une habitation unifamiliale et régularisation du parement d'une annexe

Commune de Visé Code du Développement Territorial Annexe 25 - (Art. D.VIII.6)

URBANISME
Avis d’annonce de projet

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

Les demandeurs sont Monsieur et Madame SMIDA-CORMANN, demeurant Rue Marie Popelin(RIC), 8 à 4600 Richelle.

Le terrain concerné est situé à 4600 Richelle, Rue Marie Popelin(RIC), 8, cadastré Division 2, section A n°362P.

Le projet consiste en l'extension d'une habitation unifamiliale et la régularisation du parement d'une annexe et présente les caractéristiques suivantes :

Extension : - dimensions : 4,12 m x 8,10 m x ht 3,45 m
                   - matériaux : crépi de ton blanc et panneaux de fibro-ciment de ton gris clair
Garage (annexe) : crépi de ton blanc (au lieu de briques identiques au volume principal).

Une annonce de projet est organisée conformément à l’article D.IV.40 du Code du Développement territorial : « les demandes impliquant un ou plusieurs écarts aux plans communaux d'aménagement adoptés avant l'entrée en vigueur du Code et devenus schémas d'orientation locaux, aux règlements adoptés avant l'entrée en vigueur du Code et devenus guides et aux permis d'urbanisation » pour le motif suivant : extension hors de la zone de construction (2,02 m).

Le dossier peut être consulté à l'Echevinat du Développement territorial, de la Mobilité et de l’Entretien (service Urbanisme), rue de Mons n°11 à Visé, du 10 mai 2019 au 24 mai 2019 inclus, tous les jours ouvrables de 9 heures à 12 heures. Des explications techniques pourront y être fournies.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal de la Ville de Visé, soit par courrier postal (rue des Récollets n° 1-3 à 4600 VISE), soit par e-mail (marie-chantal.huynen@vise.be), soit remise au service Urbanisme (rue de Mons, 11 à 4600 VISE), jusqu’au 24 mai 2019 à 15 heures.

L’enveloppe ou le courrier électronique portera la mention : « Annonce de projet – SMIDA-CORMANN – 2019/041 ».

Le Conseiller en Aménagement du Territoire et en Urbanisme chargé de donner des explications sur le projet est Madame MARCHAND (04/374.84.83 ou marielle.marchand@vise.be), Service Urbanisme (rue de Mons, 11 à 4600 VISE).

Le présent avis est affiché du 03 mai 2019 au 24 mai 2019.

Visé, le 03 mai 2019.