Vous êtes ici : Accueil Commune Avis et Enquêtes Urbanisme LIXHE - Monsieur Sylvain BOVY, Clos des Orchidées, 2

LIXHE - Monsieur Sylvain BOVY, Clos des Orchidées, 2

Arrachage d'une haie et construction d'un muret de clôture en gabions en vue d'aménager une place de parking privée

Commune de Visé Code du Développement Territorial                                                                                                                                                        Annexe 25 - (Art. D.VIII.6)

URBANISME
Avis d’annonce de projet

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

Le demandeur est Monsieur BOVY Sylvain, demeurant Clos des Orchidées(LIX), 2 à 4600 Lixhe.

Le terrain concerné est situé à 4600 Lixhe, Clos des Orchidées(LIX), 2, cadastré Division 5, section A n°879W.

Le projet consiste en l'arrachage d'une haie et la construction d'un muret de clôture en gabions en vue d'aménager une place de parking privée et présente les caractéristiques suivantes :
Dimensions : longueur : 5 m – largeur : 0,20 m - hauteur : 2 m

Une annonce de projet est réalisée conformément à l’article D.IV.40 du CoDT : « les demandes impliquant un ou plusieurs écarts aux plans communaux d'aménagement adoptés avant l'entrée en vigueur du Code et devenus schémas d'orientation locaux, aux règlements adoptés avant l'entrée en vigueur du Code et devenus guides et aux permis d'urbanisation » pour la raison suivante : les haies doivent obligatoirement être constituées de végétaux dans le lotissement.

Le dossier peut être consulté à l'Echevinat du Développement territorial, de la Mobilité et de l’Entretien (service Urbanisme), rue de Mons n°11 à Visé, du 28 février 2019 au 14 mars 2019 inclus, tous les jours ouvrables de 9 h à 12 h. Des explications techniques pourront vous y être fournies.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal de la Ville de Visé, soit par courrier postal (rue des Récollets n° 1-3 à 4600 VISE), soit par e-mail (marie-chantal.huynen@vise.be), soit remise au service Urbanisme (rue de Mons, 11 à 4600 VISE), jusqu’au 14 mars 2019 à 15 heures.

L’enveloppe ou le courrier électronique portera la mention : « Annonce de projet – BOVY – 2019/010 »

Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme chargé de donner des explications sur le projet est Mme MARCHAND (04/374.84.83 ou marielle.marchand@vise.be) au service Urbanisme (rue de Mons, 11 à 4600 VISE)

Le présent avis est affiché du 21 février 2019 au 14 mars 2019.

Visé, le 21 février 2019