Vous êtes ici : Accueil Commune Avis et Enquêtes Urbanisme CHERATTE - Monsieur Salih OZER, rue de Visé, 64

CHERATTE - Monsieur Salih OZER, rue de Visé, 64

démolition d'une habitation unifamiliale (mise en conformité)

Commune de Visé Code du Développement Territorial                                                      Annexe 26 - (Art. D.VIII.7 et suivants)

AVIS d'URBANISME

Le Collège communal fait savoir qu’il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

Le demandeur est Monsieur OZER Salih, demeurant rue du Parc, 25 à 4602 Cheratte.

Le terrain concerné est situé à 4602 Cheratte, Rue de Visé(CHE), 64, cadastré Division 4, section A n°864C.

Le projet consiste en la mise en conformité de la démolition d'une habitation unifamiliale.

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article  D.IV.40 du Code du Développement Territorial parce que le bien est repris à la carte archéologique.

Nous vous signalons que cette enquête est ouverte à l'Echevinat de l’Aménagement du Territoire et de l’Environnement (service Urbanisme), rue de Mons n°11 à Visé.

Le dossier peut y être consulté du 16 septembre 2019 au 30 septembre 2019 inclus, tous les jours ouvrables de 9 heures à 12 heures. Des explications techniques pourront y être fournies.

Une permanence sera organisée par un agent communal le samedi 28 septembre 2019 de 8h30 à 11h30, rue de Mons, 11 à 4600 VISE.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal de la Ville de Visé, soit par courrier postal (rue des Récollets n° 1-3 à 4600 VISE), soit par e-mail (marie-chantal.huynen@vise.be), soit remises au service Urbanisme (rue de Mons, 11 à 4600 VISE), avant la date de la clôture de l’enquête fixée le 30 septembre 2019 à 15 heures.

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme chargé de donner des explications sur le projet est Mme MARCHAND, Service Urbanisme (rue de Mons, 11 à 4600 VISE)

Visé, le 13 septembre 2019