Vous êtes ici : Accueil Commune Avis et Enquêtes Urbanisme ARGENTEAU - Mr Michaël GERARD - allée des Cerisiers, 32

ARGENTEAU - Mr Michaël GERARD - allée des Cerisiers, 32

Agrandissement du séjour d'une habitation unifamiliale et remplacement de la brique de la façade arrière par du crépi sur isolant

Commune de Visé Code du Développement Territorial  -  Annexe 25 - (Art. D.VIII.6)

URBANISME - Avis d’annonce de projet

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

Le demandeur est Monsieur GERARD Michaël, demeurant Allée des Cerisiers(ARG), 32 (lot 39) à 4601 Argenteau.

Le terrain concerné est situé à 4601 Argenteau, Allée des Cerisiers(ARG), 32, cadastré(s) Division 3, section A n°577D.

Le projet consiste en l'agrandissement du séjour d'une habitation unifamiliale et le remplacement de la brique de la façade arrière par du crépi sur isolant et présente les caractéristiques suivantes : agrandissement du séjour : extension à toit plat - dimensions : 11,70 m x 8,84 m x ht 2,91 m.

Une annonce de projet est organisée conformément à l’article D.IV.40 du CoDT (les demandes impliquant un ou plusieurs écarts aux plans communaux d'aménagement adoptés avant l'entrée en vigueur du Code et devenus schémas d'orientation locaux, aux règlements adoptés avant l'entrée en vigueur du Code et devenus guides et aux permis d'urbanisation) pour les raisons suivantes : construction hors de la zone aedificandi.

En raison de la pandémie de Covid-19, le dossier peut être consulté du 27 octobre 2020 au 10 novembre 2020 inclus :
- par voie électronique de préférence ou par téléphone, en contactant le Service communal d’Urbanisme : marie-chantal.huynen@vise.be ou 04/374 85 12 (des informations vous seront transmises
sur demande),
- sur RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT, à prendre par mail ou par téléphone, au service Urbanisme, rue de Mons, 11 à 4600 VISE, les jours ouvrables (*).

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal de la Ville de Visé, soit par courrier postal (rue des Récollets n° 1-3 à 4600 VISE), soit par e-mail (marie-chantal.huynen@vise.be), soit déposée dans la boîte aux lettres rue de Mons, 11 à Visé, à l’attention du service Urbanisme, jusqu’au 10 novembre 2020 à 15 heures.

L’enveloppe ou le courrier électronique portera la mention : « Annonce de projet – GERARD- – 2020/111 ».

Le Conseiller en Aménagement du Territoire et en Urbanisme chargé de donner des explications sur le projet est Madame MARCHAND (04/374.84.83 ou marielle.marchand@vise.be).

Le présent avis est affiché du 20 octobre 2020 au 10 novembre 2020.

20 octobre 2020

* Maximum deux personnes à la fois – le port du masque est obligatoire