RICHELLE - Sur la Carrière, 17 - Mr et Mme LEEMANS-DEGOTTE
Vous êtes ici : Accueil Commune Avis et Enquêtes RICHELLE - Sur la Carrière, 17 - Mr et Mme LEEMANS-DEGOTTE

RICHELLE - Sur la Carrière, 17 - Mr et Mme LEEMANS-DEGOTTE

Construction d'une terrasse surélevée

Commune de Visé Code du Développement Territorial
Annexe 25
(Art. D.VIII.6)

URBANISME
Avis d’annonce de projet

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

Les demandeurs sont Monsieur et Madame LEEMANS-DEGOTTE, demeurant Sur la Carrière(RIC), 17 à 4600 Richelle.

Le terrain concerné est situé à 4600 Richelle, Sur la Carrière(RIC), 17, cadastré Division 2, section A n°580D2.

Le projet consiste en la construction d'une terrasse surélevée et présente les caractéristiques suivantes :
- Dimensions : 5,50 m x 4,00 m
- Palissade en bois d’une hauteur de 2 m et garde-corps d’une hauteur de 1,10 m

Une annonce de projet est réalisée au regard de l’article D.IV.40 : « les demandes impliquant un ou plusieurs écarts aux plans communaux d'aménagement adoptés avant l'entrée en vigueur du Code et devenus sché¬mas d'orientation locaux, aux règlements adoptés avant l'entrée en vigueur du Code et devenus guides et aux permis d'urbanisation » pour le motif suivant : "les dépendances (et constructions) séparées du bloc habitable sont interdites en raison de la déclivité importante du terrain"

Le dossier peut être consulté à l'Echevinat du Développement territorial, de la Mobilité et de l’Entretien (service Urbanisme), rue de Mons n°11 à Visé, du 16 mars 2018 au   30 mars 2018 inclus, tous les jours ouvrables de 9 heures à 12 heures.
Des explications techniques pourront vous y être fournies.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal de la Ville de Visé, soit par courrier postal (rue des Récollets n° 1-3 à 4600 VISE), soit par e-mail (marie-chantal.huynen@vise.be), soit remise au service Urbanisme (rue de Mons, 11 à 4600 VISE), jusqu’au 30 mars 2018 à 15 heures au Service Urbanisme.

L’enveloppe ou le courrier électronique portera la mention : Annonce de projet – LEEMANS-DEGOTTE – 2018/012

Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme chargé de donner des explications sur le projet est Mme MARCHAND (04/374.84.83 ou marielle.marchand@vise.be) dont le bureau se trouve au service Urbanisme (rue de Mons, 11 à 4600 VISE)

Le présent avis est affiché du 09 mars 2018 au 30 mars 2018.

Visé, le 09 mars 2018