Permis d'urbanisme
Vous êtes ici : Accueil Commune Avis et Enquêtes Permis d'urbanisme AVIS URBANISME- Demande de permis d'urbanisme pour la transformation d'un moulin à grains en un immeuble de 12 appartements

— expiré

Les terrains concernés sont situés à 4600 Visé, Rue Basse Hermalle(HER), 25-29, cadastrés Division 1, section E n°48R- 47G2.

Commune de Visé Code du Développement Territorial
Annexe 26 (Art. D.VIII.7 et suivants)

AVIS URBANISME

Le Collège communal fait savoir qu’il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

Les demandeurs sont Messieurs SCHONBROODT et MARECHAL, demeurant à 4670 Blegny, Andernack, 70.

Le projet consiste en la transformation d'un moulin à grains en un immeuble de 12 appartements et présente les caractéristiques suivantes : deux bâtiments dont une nouvelle construction côté Meuse (8 appartements) et un bâtiment existant (anciens silos) au centre de la parcelle (4 appartements). Les autres constructions sont supprimées.

L’enquête publique est réalisée d’initiative.

Nous vous signalons donc que cette enquête est ouverte à l'Echevinat du Développement territorial, de la Mobilité et de l’Entretien (service Urbanisme), rue de Mons n°11 à Visé.

Le dossier peut y être consulté à l'Echevinat du Développement territorial, de la Mobilité et de l’Entretien (service Urbanisme), rue de Mons n°11 à Visé, du 18 décembre 2017 au 09 janvier 2018 inclus, tous les jours ouvrables de 9 heures à 12 heures.
Des explications techniques pourront vous y être fournies.
Une permanence sera organisée par un agent communal le samedi 06 janvier 2018 de 8h30 à 11h30, rue de Mons, 11 à 4600 VISE.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal de la Ville de Visé, soit par courrier postal (rue des Récollets n° 1-3 à 4600 VISE), soit par e-mail (marie-chantal.huynen@vise.be) soit remise au service Urbanisme (rue de Mons, 11 à 4600 VISE), avant la date de la clôture de l’enquête fixée le 09 janvier 2018 à 15 heures au Service Urbanisme.

L’enveloppe ou le courrier électronique portera la mention : Enquête publique – SCHONBROODT et MARECHAL – 2017/126.

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Madame HUYNEN ( 04/374 85 12) ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme chargé de donner des explications sur le projet est Mme MARCHAND dont le bureau se trouve au service Urbanisme (rue de Mons, 11 à 4600 VISE).

Visé, le 11 décembre 2017