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Permis d'environnement
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Enquête publique: demande de l’Administration communale de Visé pour la rénovation et l'exploitation d'une salle culturelle polyvalente dite « Salle Braham »sise rue Sabaré 139 à 4602 Cheratte

Permis d'enviironnement : demande de l’Administration communale de Visé en vue de rénover et d’exploiter une salle culturelle polyvalente dite « Salle Braham », rue Sabaré 139 à 4602 CHERATTE

Commune de Visé

Enquête publique

ÉTABLISSEMENTS CONTENANT DES INSTALLATIONS OU ACTIVITÉS CLASSÉES EN VERTU DU DÉCRET DU 11 MARS 1999 RELATIF AU PERMIS D’ENVIRONNEMENT

Concerne la demande de l’Administration communale de Visé, dont le siège social se situe Rue des Récollets 1 à 4600 VISE en vue de rénover et d’exploiter une salle culturelle polyvalente dite « Salle Braham », Rue Sabaré 139 à 4602 CHERATTE, références cadastrales : VISE, division 4, section A, n° 268/2 V².

Le dossier peut être consulté à l’administration communale – Service Environnement, rue de Mons, 11 à 4600 VISE à partir du 1er octobre 2018

• Date d’affichage de la demande: 1er octobre 2018
• Date d’ouverture de l’enquête: 8 octobre 2018
• Durée de l’enquête : 15 jours
• Clôture de l’enquête : Lieu: Service Environnement, rue de Mons, 11 à 4600 VISE
Date: 22 octobre 2018 à 16 heures

Les observations écrites peuvent être adressées au Collège communal, rue des Récollets, 1 à 4600 VISE jusqu'au 22 octobre 2018 inclus.

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu’une enquête publique est ouverte, relative à la demande susmentionnée. Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures de service et le samedi matin de 08h30 à 11h30. Lorsque la consultation a lieu le samedi matin, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard vingt-quatre heures à l'avance auprès de Madame Poelmans du Service Environnement au 04 374.84.93.

Tout intéressé peut formuler ses observations écrites ou orales auprès de l’administration communale dans le délai mentionné ci-dessus, jusqu’à la clôture de l’enquête.
Les réclamations et observations verbales sont recueillies sur rendez-vous par Madame POELMANS du Service Environnement (04 374.84.93).

Tout intéressé peut obtenir des explications techniques sur le projet auprès du demandeur à l’administration communale, auprès du Service Environnement (TEL : 04 374.84.93), et du Fonctionnaire technique (Mme Nemegeer – 04 224.57.40).

L'autorité compétente pour prendre la décision sur la demande faisant l'objet de la présente enquête publique sont conjointement le fonctionnaire technique et le fonctionnaire délégué en vertu de l’article 81, §2, dernier alinéa, du décret du 11 mars 1999 relatif aux permis d’environnement, la demande de permis étant relative à des actes et travaux visés à l’article D.IV.22 , alinéa 1er du CoDT.

Le projet ne doit pas être soumis à évaluation complète des incidences et une étude d’incidences sur l’environnement n’est pas nécessaire.

Coordonnées du Conseiller en Environnement : Monsieur PUTS, Service Environnement, rue de Mons, 11 à 4600 VISE –

Tél.: 04 374.84.94.

A Visé, le 28 septembre 2018

Le Bourgmestre
M. NEVEN

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