Permis d'environnement
Vous êtes ici : Accueil Commune Avis et Enquêtes Permis d'environnement AVIS A LA POPULATION RÉUNION D’INFORMATION DU PUBLIC PRÉALABLE À ÉTUDE D’INCIDENCES SUR L’ENVIRONNEMENT

Demande de la S.A. SOLIREM, dont le siège social est situé rue du Charbonnage, 23 à 4020 Liège

VILLE DE LIEGE

Service des Permis d’Environnement

AVIS A LA POPULATION

LE BOURGMESTRE
Porte à la connaissance de la population qu’une réunion d’information du public, selon les modalités du Livre 1er du Code de l’Environnement (Art. D.29-5 et R.41-1), est programmée à la demande de la S.A. SOLIREM, dont le siège social est situé rue du Charbonnage, 23 à 4020 Liège (Wandre), dans le cadre de sa demande de permis d’environnement de classe 1 relatif à ses activités de nettoyage de fûts industriels vides situées sur le site sis à la même adresse.
Conformément aux dispositions du Code de l’Environnement, une étude d'incidences sur l'environnement sera réalisée préalablement à l’introduction de la demande de permis d’environnement.
Cette réunion d’information aura lieu le lundi 26 mars 2018 à 18 heures 30, Salle du Foyer Culturel de Wandre, rue de Visé, 834 à 4020 Liège (Wandre) et aura pour objet :
1. de permettre au demandeur de présenter son projet ;
2. de permettre au public de s’informer et d’émettre ses observations et suggestions concernant le projet ;
3. de mettre en évidence des points particuliers qui pourraient être abordés dans l’étude d’incidences ;
4. de présenter des alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur et afin qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l’étude d’incidences.

Toute personne voulant prendre connaissance du projet est cordialement invitée à cette réunion.
Des informations complémentaires sur le projet peuvent être obtenues auprès de M. Michaël GIELEN du bureau Tauw : tél. : 081/20.72.09 - mail: michael.gielen@tauw.com.
Dans les quinze jours qui suivent la réunion, toute personne peut émettre ses observations et suggestions destinées à la réalisation de l’étude d’incidences en les adressant au Collège communal de la Ville de Liège :
Par écrit :

ADMINISTRATION COMMUNALE DE LIEGE
SERVICE DES PERMIS D’ENVIRONNEMENT
à l'attention de Mme Carole SCHEEN
Rue des Guillemins, 26, 7éme étage à 4000 Liège.
Réf. : SPE/1/1/48/DS/rmo

Par courriel : permis.environnement@liege.be

Le courrier, ou courriel, doit mentionner les nom et adresse de la personne, et une copie doit être transmise au demandeur.

Liège, le 28 février 2018.
Le Bourgmestre,
Willy DEMEYER.