Implantations commerciales
Vous êtes ici : Accueil Commune Avis et Enquêtes Implantations commerciales Implantation commerciale, demande de la SA WIC², rue d’Argenteau, 15 à 4681 HERMALLE-SOUS-ARGENTEAU

Demande concernant la construction d’une surface commerciale à l’enseigne « HUBO » et de 20 appartements, rue Naessens de Loncin, 10 à 4600 VISE

Commune de Visé
Enquête publique

IMPLANTATION COMMERCIALE EN VERTU DU LIVRE 1er DU CODE DE L’ENVIRONNEMENT ET DU DECRET DU 5 FEVRIER 2015 RELATIF AUX IMPLANTATIONS COMMERCIALES

Concerne la demande de la SA WIC² dont le siège social se situe rue d’Argenteau, 15 à 4681 HERMALLE-SOUS-ARGENTEAU en vue d’obtenir le permis intégré (permis d’implantation commerciale, permis d’environnement et permis d’urbanisme) pour la construction d’une surface commerciale à l’enseigne « HUBO » et de 20 appartements, rue Naessens de Loncin, 10 à 4600 VISE.

La demande de permis intégré peut être consulté à l’administration communale – Service Environnement, rue de Mons, 11 à 4600 VISE à partir du 21 janvier 2019.

Date d’affichage de la demande: 14 janvier 2019
Date d’ouverture de l’enquête: 21 janvier 2019
Clôture de l’enquête : Lieu: Service Environnement, rue de Mons, 11 à 4600 VISE
Date: 05 février 2019 à 11 heures

Les observations écrites peuvent être adressées au Collège communal, rue des Récollets, 1 à 4600 VISE jusqu'au 05 février 2019 inclus.

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu’une enquête publique est ouverte, relative à la demande susmentionnée. Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures de service et le samedi matin de 08h30 à 11h30. Lorsque la consultation a lieu le samedi matin, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard vingt-quatre heures à l'avance auprès de Madame BLAFFART du Service Environnement au 04/374.85.14.

Tout intéressé peut formuler ses observations écrites ou orales auprès de l’administration communale dans le délai mentionné ci-dessus, jusqu’à la clôture de l’enquête.
Les réclamations et observations verbales sont recueillies sur rendez-vous par Madame Blaffart du Service Environnement (04/374.85.14).

Tout intéressé peut obtenir des explications techniques sur le projet auprès du demandeur ( SA WIC² – 04/2577837), de Madame BLAFFART (Service Environnement – 04/374.85.14), Du Département du Développement économique de la Direction des implantations commerciales du Service Public de Wallonie (081/33.46.14).

L'autorité compétente pour prendre la décision sur la demande faisant l'objet de la présente enquête publique est: le Collège communal de la Ville de Visé.

A Visé, le 14 janvier 2019

La Bourgmestre,