Vous êtes ici : Accueil Commune Avis et Enquêtes Environnement Réunion d’information - étude d’incidences sur l’environnement pour un parc d'éoliennes sur la commune de Dalhem

Permis unique de classe 1, avec étude d’incidences sur l’environnement pour l’implantation d’un parc de 7 éoliennes.

Avis : Réunion d’information du public préalable à une étude d’incidences sur l’environnement

Objet : Demande de permis unique de classe 1, avec étude d’incidences sur l’environnement,
concernant l’implantation d’un parc de 7 éoliennes d’une puissance totale supérieure à 3 MW. Le projet est situé sur la commune de Dalhem, au nord du village de Warsage.

Demandeur : Energy Vortex Belgique, Rue Dieudonné Lefèvre, 17 1020 Bruxelles.

Lieu et date de la réunion : La réunion se déroulera le jeudi 2 mai 2019 à 19h30 à la salle de gymnastique de Warsage (place du Centenaire Flèchet 22A à 4608 Warsage)

La réunion d’information préalable a pour objet de :

• Permettre au demandeur de présenter son projet ;
  • Permettre au public de s’informer et d’émettre ses observations et suggestions concernant le projet ;
  • Mettre en évidence des points particuliers qui pourraient être abordés dans l’étude d’incidences ;
  • Présenter des alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur afin qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l’étude d’incidences.

Tout intéressé peut participer à la réunion.
Le projet fait l’objet d’une procédure d’évaluation de l’impact sur l’environnement dans un contexte transfrontière.
Des informations sur le projet peuvent être obtenues auprès de Madame Melanie Payen, à l’adresse suivante :

Rue Dieudonné Lefèvre, 17 1020 Bruxelles (m.payen@vortex-energy.be).

Dans un délai de 15 jours à dater du jour de la tenue de cette réunion, toute personne peut émettre ses observations, suggestions et demande de mise en évidence de points particuliers concernant le projet ainsi que présenter des alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur afin qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l’étude d’incidences, en les adressant par écrit au collège communal de Dalhem. Elle en adresse une copie au demandeur, lequel la communique sans délai à l’auteur d’étude.