Vous êtes ici : Accueil Commune Avis et Enquêtes Environnement Réhabilitation de l’ancienne carrière du Boyou ;Report de la réunion d’information préalableau réunion d’information préalable qui sera organisée le mercredi 19 février 2020

Report de la réunion d’information préalable du 15/01/20 pour raison administrative.

COMMUNE DE VISE

Projet de Catégorie B

Réhabilitation de l’ancienne carrière du Boyou
Report de la réunion d’information préalable du 15/01/20 pour raison administrative
Le bureau Scheen-Lecoq informe la population qu’il prévoit d’introduire une demande de permis unique pour la réhabilitation de l’ancienne carrière du Boyou sur des terrains situés rue Boyou (parcelles cadastrées à Oupeye, Division 7 / Heure-le-Romain, Section A et portant les numéros 68B, 69, 83E, 83K, 96A, 97, 99C, 99D et 100A).

Conformément aux dispositions légales relatives à la participation du public en matière d'environnement, toute personne intéressée est invitée à la réunion d’information préalable qui sera organisée le mercredi 19 février 2020 à 19h00 à l’école communale d’Heure-le-Romain – rue de la Hachette, 9 à 4682 Heure-le-Romain.

Cette réunion remplace celle annoncée pour le 15/01/20 et rencontre un double objectif :

• Permettre au concepteur du projet d’informer le public de l’objet de la demande de permis ;
• Permettre au public d’émettre ses observations et suggestions concernant le projet, de mettre en évidence les points particuliers qui pourraient être abordés dans l’étude d’incidences ainsi que de proposer des alternatives pouvant être raisonnablement envisagées par le demandeur.

Toute personne peut, dans un délai de quinze jours à dater du jour de la tenue de la réunion précitée, émettre ses observations et suggestions destinées à la réalisation de l'étude d'incidences en les adressant par écrit avec son nom et son adresse au Collège Communal de Oupeye (Rue des Ecoles, 4 à 4684 Oupeye). L’auteur d’observations ou de suggestions adresse également copie de son courrier au bureau Scheen Lecoq (Avenue Monbijou, 14 à 4960 Malmedy).
Des informations complémentaires peuvent être obtenues auprès de l’auteur de projet (bureau Scheen Lecoq tél : 0477 51 74 42) ou de l’auteur agréé de l’étude d’incidences (Aquaconseil SPRL, 043 79 87 71).

Pour le Collège,

Le DG (secrétaire commual),