Vous êtes ici : Accueil Commune Avis et Enquêtes Environnement Ville de Visé AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE : DONNONS VIE A L’EAU !

Ville de Visé AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE : DONNONS VIE A L’EAU !

Mise en œuvre de la Directive européenne 2000/60/CE (Directive-cadre sur l’eau).

Ville de Visé
AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE

DONNONS VIE A L’EAU !

Calendrier relatif à l’élaboration des plans de gestion de l’eau en Wallonie et synthèse provisoire

La Direction des Eaux de Surface du Service Public de Wallonie a élaboré le programme de travail ainsi que les enjeux majeurs (questions importantes en matière de gestion de l’eau) dans le cadre de la mise en œuvre de la Directive européenne 2000/60/CE (Directive-cadre sur l’eau).

Conformément à cette directive, une enquête publique est organisée du 19 décembre 2018 au 18 juin 2019 inclus.
Vous êtes invités à donner votre avis sur le programme, le calendrier et les enjeux retenus pour protéger nos rivières, nos fleuves et nos eaux souterraines.

Toute personne peut consulter ces documents :
• sur le site internet http://eau.wallonie.be
• aux sièges des contrats de rivière http://environnement.wallonie.be/contrat_riviere
• à l’administration communale, chaque jour ouvrable de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30 au Service Environnement, rue de Mons, 11 à 4600 VISE ou sur rendez-vous au 04/374.85.14.

Les avis et observations peuvent être adressés à la Direction Générale Opérationnelle Agriculture, Ressources naturelles et Environnement:
• via le site Web eau.wallonie.be
• par courriel à eau@spw.wallonie.be
• par courrier postal au Secrétariat de la Direction des Eaux de Surface de la DGARNE, Avenue Prince de Liège, 15 à 5100 JAMBES
• via la Ville de Visé , par prise de rendez-vous ou communication verbale auprès de
Madame Laurence BLAFFART du Service Environnement au 04/374.85.14

Le DG (secrétaire communal),
Ch. HAVARD
Le Bourgmestre,
V. DESSART
L’Echevin de l’Aménagement du Territoire et de l’Environnement,
X. MALMENDIER