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Demande de Messieurs Freddy et Georges ROENEN pour un projet d’assainissement parcelle sis rue de la Fontaine, 55 à 4600 VISE

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Enquête publique relative à un projet d’assainissement

Commune de Visé
Enquête publique relative à un projet d’assainissement

DECRET RELATIF A LA GESTION DES SOLS DU 5 DECEMBRE 2008
article D.29-7 à D.29-20 du Livre Ier du Code de l’Environnement

Concerne la demande Messieurs Freddy et Georges ROENEN, domiciliés rue Marchand, 1 à 4681 HERMALLE-SOUS-ARGENTEAU et propriétaires de la parcelle cadastrée : VISE 1ère division, section C, n°489 T et sis rue de la Fontaine, 55 à 4600 VISE (ancien atelier de réparation de véhicules automobiles comprenant un dépôt de véhicules hors d’usage).

En vue de l’application du décret du 05 décembre 2008 relatif à la gestion des sols et dans le cadre d’une exécution volontaire d’actes et travaux d’assainissement sur un terrain affecté d’une pollution historique (contamination au plomb du remblai couvrant l’ensemble de la parcelle ) situé sur la parcelle cadastrée : VISE 1ère division, section C, n°489 T et sis rue de la Fontaine, 55 à 4600 VISE.

Les documents peuvent être consultés à l’administration communale – Service Environnement, rue de Mons, 11 à 4600 VISE à partir du 21 janvier 2019
• Date d’affichage de la demande: 14 janvier 2019
• Date d’ouverture de l’enquête: 21 janvier 2019
• Clôture de l’enquête : Lieu: Service Environnement, rue de Mons, 11 à 4600 VISE
Date: 05 février 2019 à 11 heures

Les observations écrites peuvent être adressées, jusqu’au 05 février 2019 inclus, au Collège communal de la Ville de Visé, rue des Récollets, 1 à 4600 VISE.

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu’une enquête publique est ouverte, relative à la demande susmentionnée. Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30 et le samedi matin de 08h30 à 11h30 SUR RENDEZ-VOUS. Lorsque la consultation a lieu le samedi matin, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard vingt-quatre heures à l'avance auprès de Madame Laurence BLAFFART du Service Environnement au 04/374.85.14.

Tout intéressé peut formuler ses observations écrites ou orales auprès de l’administration communale dans le délai mentionné ci-dessus, jusqu’à la clôture de l’enquête.
Les réclamations et observations verbales sont recueillies sur rendez-vous par Madame Laurence BLAFFART du Service Environnement (04/374.85.14) de la Ville de Visé.

Tout intéressé peut obtenir des explications techniques sur le projet auprès du Service Public de Wallonie – Département des Sols et des Déchets – Madame Caroline LENOIR au 081/33.63.12 ou auprès de Madame Laurence BLAFFART du Service Environnement au 04/374.85.14.

Le projet ne fait pas l’objet d’une procédure d’évaluation de l’impact sur l’environnement dans un contexte transfrontière conformément à l'article D.29-11, §1er, du Livre Ier du Code de l'Environnement.

L'autorité compétente pour prendre la décision sur le projet objet de la présente enquête publique est le Département des Sols est des Déchets de la Direction de l’Assainissement des Sols du Service Public de Wallonie.

Coordonnée du Conseiller en Environnement: Monsieur Claude PUTS, Service Environnement, rue de Mons, 11 à 4600 VISE – Tél.: 04/374.84.94.
A Visé, le 14 janvier 2019

La Bourgmestre,
V. DESSART

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