Vous êtes ici : Accueil Commune Avis et Enquêtes Commission communale de constat de dégâts aux cultures Constitution d’une Commission communale de constat de dégâts aux cultures Appel public à candidatures pour la fonction d’Expert-Agriculteur

Constitution d’une Commission communale
de constat de dégâts aux cultures

Appel public à candidatures pour la fonction d’Expert-Agriculteur

Conformément à l’arrêté du Gouvernement wallon du 31 mai 2017 et publié au moniteur belge en date du 07 juillet 2017, la commune est tenue d’établir une liste d’experts en agriculture appelés à siéger au sein de la Commission communale de constat de dégâts aux cultures.

Pour rappel, le rôle de cette commission est de première importance dans la procédure d’octroi éventuel d’aides en cas de calamités agricoles.

Dans ce but, la Ville de Visé lance un appel à candidatures d’experts agriculteurs pour un mandat de 6 ans non rémunéré.

Si vous être intéressé, veuillez introduire votre candidature au moyen du formulaire prévu à cet effet (cliquez ici) pour le 20 mars 2019 au plus tard. Les candidatures sont ouvertes pour tout agriculteur ou horticulteur possédant un numéro de producteur ainsi qu’une expertise dans le domaine agricole ou horticole. .

Le formulaire peut être :

• déposé au Service Environnement, rue de Mons, 11 à 4600 VISE
• envoyé au Service Environnement (adresse postale ci-dessus)
• transmise par courriel à laurence.blaffart@vise.be.

Le Service Environnement se tient à votre disposition pour toute information complémentaire au 04/374.85.14.

X. MALMENDIER
Echevin de l’Aménagement du Territoire