Vous êtes ici : Accueil SOCIAL Famille et Citoyenneté Plan grand froid de la Ville de Visé  

Plan grand froid de la Ville de Visé  

— expiré
— Mots-clés associés :

Plan mis en place par le service des Affaires sociales de la Ville de Visé.

Plan grand froid de la Ville de Visé
 
L'hiver est à nos portes et pourrait sans doute être plus difficile à affronter pour certaines personnes.
 
Comme chaque année, la Ville de Visé propose une série de services de proximité destinés aux personnes fragilisées par l'âge, l'isolement ou encore les difficultés en terme de mobilité.
Vous pouvez prendre connaissance de ces mesures dans le folder 'Plan Grand Froid' que vous trouverez dans la plupart des pharmacies de la commune ou à l'Echevinat de la Famille et de la Citoyenneté, rue du Collège, 31 à Visé.
Vous pouvez également le télécharger en cliquant ICI .
 
Ce folder contient quelques précieux conseils qui vous aideront à vous prémunir du froid, à la maison comme en déplacement.
Mais, plus que sur toutes ces informations, c'est sur notre slogan que je voudrais attirer votre attention : « Cet hiver, ne soyez pas froid ! ». En effet, la solidarité doit être le maître mot. L'isolement est le plus grand danger qui guette les personnes fragilisées.
 
Dès lors, je ne peux que vous inviter à ouvrir l'oeil et à être attentif. Autour de vous, un voisin, une tante, des parents pourraient avoir besoin de vous. Un appel pour prendre des nouvelles, une petite visite pour proposer une service, une invitation à partager un café éviteront l'isolement et pourraient s'avérer très importants.

Par ailleurs, le service social de l'Echevinat de la Famille est à votre disposition pour toute information. Tél. : 04 374 85 70.
 
Patrick Willems
Echevin de la Famille et de la Citoyenneté
 
 

logo famille et citoyenneté           plan grand froid

Actions sur le document