Aller au contenu. | Aller à la navigation

Création d’un Échevinat de la Santé à Visé,«Commission Communale de la Santé» : appel à candidatures
Sections
Vous êtes ici : Accueil SOCIAL Vie sociale Création d’un Échevinat de la Santé à Visé,«Commission Communale de la Santé» : appel à candidatures

Création d’un Échevinat de la Santé à Visé,«Commission Communale de la Santé» : appel à candidatures

— Mots-clés associés :

Création d’un Échevinat de la Santé à Visé - « Commission Communale de la Santé » : appel à candidatures

 

La Ville de Visé va créer un Échevinat de la Santé développant plusieurs objectifs comme centraliser les différents services existants dans le secteur de la Santé, informer la population et créer des partenariats ainsi que des initiatives.

Une Commission « Santé » va être mise en place rassemblant les professionnels liés à la santé afin d’émettre leurs avis sur les différents sujets, d’échanger, de partager et de développer des thématiques sous différentes formes (conférences, des sensibilisations ou des projets).

Elle se réunira 4 fois par an. En fonction de la thématique abordée, et si nécessaire, des rencontres supplémentaires pourraient être programmées. Les différents membres sont désignés jusqu’en 2024 (date électorale).

Les personnes souhaitant devenir membres de la Commission sont les personnes liées aux services d’urgence, les postes de garde médicale, les médecins, les dentistes et orthodontistes, les infirmiers(-ères), les kinésithérapeutes, les services de santé mentale, les centres de réadaptation fonctionnelle, les plannings familiaux, les kinésiologues, les ostéopathes, les diététiciens(-nes), les thérapeutes, les cliniques, les pharmacies, les maisons de repos, l’ONE, les mutualités et autres services ou personnes liés à la santé.

Si, comme nous, vous êtes soucieux de la santé sur notre commune et que vous êtes motivés à vous investir davantage, nous vous invitons à adresser votre candidature en précisant votre nom, prénom, adresse, fonction, téléphone, adresse mail et d’indiquer vos motivation par courrier ou par mail avant le 28 février 2021 à Madame LACH Nadine, Échevin de l’Échevinat de la Vie Sociale, à la bonne attention de Mademoiselle Delphine CLAIRFAYS, Coordinatrice de l’Échevinat de la Santé (rue du Collège, 31 4600 Visé – Tel : 04 374 85 61

 


Nadine LACH
Échevin de la Vie Sociale

 

Actions sur le document